On est le mercredi 14 mars 2018 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

miammmmm

en me promenant sur le net, j'ai trouvé cette recette qui m'a l'air drôlement sympa....et intéressante pour remplacer le nutella

photo et recette déposées par "julie Durin sur la page : bricolage dessin tricot et +tout fait avec vos petites mains" 
 😉

"Nutella maison" 😍 (sans beurre ni huile)
150 g de chocolat au lait
60 g de noisettes en poudre
150 ml de crème entière liquide
100 ml de lait concentré non sucré
1 pincée de fleur de sel
1 càs de cacao pur
Pas de lait concentré sucré...je l'ai remplacé en ajoutant une cuillère à soupe de miel 😊... et obtenu la même consistance onctueuse que le Nutella 
Ebouillanter un pot et le laisser sécher retournés sur un torchon.
Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes par petites impulsions.
Dans le bol du mixer, mettre la crème, le lait et la poudre de noisettes et le cacao avec le chocolat fondu. Mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte très homogène.
Verser dans les pots et laisser refroidir avant de réserver....
Par contre j'ai conservé mon pot a température ambiante car j avais peur qu'il durcisse au frais ."