On est le jeudi 27 mars 2014 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

l'église saint Nicolas de La chaume

                                                 Gens d'ici et d'ailleurs.......BONJOUR !!!


 Bien  qu'étant  profondément athée,  les lieux de cultes (quelle que soit la religion concernée) m'intéressent beaucoup  et je suis trés sensible à l'atmosphère qui s'en dégage. Je n'avais pas eu de chance avec l'église Notre Dame de Bon Port  qui était ma voisine (quasiment porte à porte !) depuis mon arrivée aux Sables, je trouvais le lieu "froid" ce qui est un avis tout à fait personnel  et  qui n'enlève rien bien évidemment à la valeur architecturale.....il n'en est pas de même avec la sympathique petite église de La chaume.....
Petite visite des lieux :












                                                         Bonne journée !