On est le mardi 13 avril 2021 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Ici Les Fleurs Salines....

 J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec  lui.....mais non,on se calme, ne rêvez pas et ne croyez pas que je vais vous apprendre une nouvelle croustillante .....à ce jour aucun casting pour télé- réalité n'est affiché sur le planning des activités  😇 et ce n'est pas avec un fringant résident que j'ai eu un rendez-vous  😀😀.... c'est avec ça :

son nom officiel est "raizer" mais moi je l'appelle Zorro.... 

Le Zorro est donc arrivé dans ma vie un jour où, malgré moi,  j'étais en mode sit-in alors que je n'avais rien à revendiquer 😌 j'explique : dans un couloir, involontairement,  une résidente  m'a entrainée dans sa chute....jusque là rien de grave (d'ailleurs la résidente s'est relevée aussitôt)  seulement voilà, moi, une fois au sol,  depuis quelques temps (eh oui tout fout l'camp braves gens!), je n'ai plus la capacité de me relever et  c'est là que Zorro  entre en piste.....


ici, le personnel est formé pour se servir de cet appareillage : ce Zorro est trés utile pour la personne qui aide (surtout si elle est seule)....et évidemment pour celle qui a besoin d'aide ....
Mode d'emploi succinct : une fois que la personne qui a chuté est allongée , on glisse sous elle une partie de l'appareil au niveau du bassin et l'autre partie au niveau du dos....on fixe une ceinture de sécurité ...... à l'aide de la télécommande on active le processus de relevage......et hop là, quelques secondes plus tard, tout en douceur, la personne aidée se retrouve en position assise....il n'y a plus qu'à ranger le matériel dans le sac prévu à cet effet et à recharger l'appareil ......en attendant la prochaine chute😏
ah, au fait au final il y a eut une grosse bosse sur mon crâne ( mais rien sur le mur ) et un hématome XXXL 😅 oui mais maintenant je sais que je peux chuter....🎶🎶Zorro  arrivera...aa !

coloriage zen.....