On est le dimanche 31 mars 2019 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Les Fleurs Salines...

c'est ici....et c'était la semaine 25 du chantier .

 Je ne sais si elle existe encore,  mais à la télé il y avait une émission au titre raccoleur  : "Amour Gloire et Beauté...des mots qui font rêver ".....ici nous pourrions chantonner : "Poussière , bruits et chantier,  des mots d'actualité "!
Bon,je vais vous dire...on s'habitue à tout ...même à un chantier.....surtout quand celui ci est partout à la fois... et sur trois étages il y a de quoi faire en rénovation : ici une porte change de couleur, plus loin des fils pendouillent, dans un coin le sol a été changé, des portes (de "service", heureusement!!!!) sont bloquées, quelques coupures d'eau perturbent le quotidien, un tuyau par ci, trois ouvriers par là, et toujours le  marteau-piqueur qui lance des cris de détresse de peur qu'on l'oublie ....franchement, pour nous , les résidents je trouve que le désagrément aurait pu être pire (bon, évidemment, quand le chantier va se concentrer dans MON studio, pendant deux semaines où je serai "persona non grata", peut être bien que je déchanterai, j'ai bien proposé en solution des petites vacances sur l'île d'Yeu mais vous savez ce que c'est....l'administration, les frais... bref,ça n'a pas été retenu😀😀!) Le personnel lui, est beaucoup plus ennuyé dans son travail quotidien et pour eux pas question de petites vacances!
                              Pas de photos cette semaine , pour compenser , méditez donc sur ceci :


Bonne journée!