On est le vendredi 18 septembre 2015 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

la meilleure façon d'marcher.....

.....c'est encore la notre...c'est de mettre un pied devant l'autre et de recommencer.....

Ah il est bien loin le temps où grosses godasses au pied et sac sur le dos...la dénommée Griffon  arpentait les chemins dans la campagne sous le soleil ou sous la pluie avec ses copines Eclaireuses ...youkaïdi youkaïda.... et puisqu'il y a prescription depuis belle lurette,  je l'avoue  : les marches, le sac à dos,les nuit sous la tente ou dans la paille des granges ..... je détestais ça !!!

Bien installée sur un banc , l'océan à portée de main et à perte de vue,  je m'amuse souvent à regarder les "marcheurs"....Sur le remblais il y en a de toutes catégories,  j'en ai sélectionnées quelques unes  :
Nous avons d'abord les marcheurs "solo"....:



Puis ceux qui sont en "duo"...




Puis viennent les groupes , en famille, en mode colo, en file indienne....




Allez...un petit effort...une deux...une deux....et on respire à pleins poumons le bon air iodé...BRAVO!
"Allongeons la jambe, la jambeeeeee
 Car la route est longue , la route est longue!"
                                                       Bonne journée