On est le jeudi 27 août 2015 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Girouettes chaumoises???

Sale temps pour les girouettes chaumoises  ces derniers jours.....elles ne savent plus où donner de la flêche !!
Comme je l'ai déjà expliqué à ceux de  mes visiteurs qui ne connaissent pas La chaume, j'ai quelquefois bien du mal à faire des photos avec mon petit APN  : la configuration "ruelles trés étroites emmitouflées de hauts murs" ne joue pas en ma faveur....bon, OK je reconnais volontiers que "en plus" mon talent de photographe  a des pouvoirs aussi limités que ceux de mon  APN basique!!
Exemple du jour : sur un des clichés on aperçoit un grand oiseau noir sur une toiture éloignée...c'est une belle girouette  qui aurait mérité  mieux que cette photo....
J'ai laissé volontairement les clichés "girouettes sur fond de ciel gris"...c'est la couleur du ciel en ce moment ...tout n'est pas toujours clair et serein, à La chaume comme partout ailleurs !
Les quatre premières superbes girouettes d'aujourdhui ont été  repérées à Ouessant par Mary que  je remercie pour ce gentil  cadeau!











Qu'importe la direction du vent....belle journée à vous !