On est le dimanche 2 mars 2014 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

petits coins de nature chaumoise






                                                    Gens d'ici et d'ailleurs....BONJOUR !!!


Aujourdhui dimanche trés maussade......en cours de promenade dans les rues de La chaume  il m'a fallu beaucoup de persévérance  pour trouver des p'tits détails qui rappellent que le printemps n'est pas loin.....


certes les bourgeons ne sont pas visibles à l'oeil nu mais au moins en ce moment on peut admirer à loisir ce tronc noueux que je trouve particulièrement esthétique......


dans un coin de murs qui l'ont protégé de l'hiver, un bel arum trés fleuri , bien en avance  pour la saison.....


une plante dont je ne connais pas le nom.....


des fleurs de romarin planqué au fond d'un jardin....


toute minuscules , photographiées de derrière un grillage, des pensées sauvages......


elle était loin de mon objectif cette fleur de souci à peine ouverte, mais sa couleur m'a attiré l'oeil......


                                                                   Bon dimanche !!