On est le jeudi 16 janvier 2014 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Les agaves de La chaume


                                                     Gens d'ici et d'ailleurs : BONJOUR !!!

Je ne crois pas que l'air de La chaume y soit pour quelque chose.....mais , en cliquant  de bon coeur hélas pas aux bons endroits, j'ai trouvé le moyen d'effacer des photos qui étaient déjà sur le blog...
Je repars donc à zéro....:

Il est encore temps de présenter ses voeux.....mais, non, ce n'est pas moi qui ai tagué le panneau....je suis bien trop petite  !

                                                         

Le doux climat vendéen permet la culture de plantes grasses à l'extérieur, il n'est donc pas rare  d'admirer dans les jardins d'ornement des agaves disproportionnées par rapport à la taille du jardinet !