On est le samedi 30 juin 2018 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

C'est demain.....

le jour de fête aux Fleurs Salines
permettez que je m'adresse publiquement à  Notre-dame de la météo.....
Dites moi, dame de la météo pour quelle raison, chaque année vous vous obstinez à nous saper le moral ? mais que vous a -t-on fait pour que, mine de rien,chaque année vous nous remettiez un p'tit coup de "pluies prévisibles" ou "averses orageuses " ??? moi,  pourtant mécréante pur jus , je veux bien aller prier qui vous voulez si c'est nécessaire....je me dévouerai.....je connais le mode d'emploi,  mon enfance en a été bercée, et je suis sure que saint Antoine de Padoue se souvient encore de moi  (c'était l'idole de ma grand-mère, lui et un acteur de cinéma, Rock Hudson, mais ce dernier n'a aucune raison de se souvenir de moi ahahahah), donc je le répète j'veux bien me dévouer.....envoyez moi un signe , un clin d'oeil de nuage, et je comprendrai!
Ceci dit , dans la chaleur pourtant peu propice aux efforts physiques, tout se met en place pour que la fête soit sympathique.
Hier : récolte de fraises sur la Verte terrasse....3 belles..... offertes aux 2 résidents qui se sont improvisés "cantonniers bénévoles" et à notre garde de nuit .....la rareté de la chose en fait son prix !



                                        IL est où le diner dansant???? j'y cours......