On est le lundi 26 août 2013 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

hey Mickey...viens chez moi...


Gens d'ici et d'ailleurs....BONJOUR !!!

Il y a bien longtemps que MICKEY et moi sommes devenus inséparables et je serais bien incapable d'en donner la raison ;maintenant que je suis devenue ce qu'il convient d'appeler une vieille dame....celà prête à sourire sans doute !!. Un tri a été fait 
et je n'ai gardé que ceux ci :

Celui ci est un "vrai" téléphone qui fontionne.....

Mickey n'en revient pas......colette est devenue "mamieFREE" !

Mickey et Ganesh rapporté d'Inde par une de mes petites filles.....

Agenda trop sympa pour le dénaturer par des annotations!!

Mickey utile!

J'ai envoyé ce mini mickey à mon petit fils quand il était à Samoa, ils sont revenus avec ce joli coquillage pêché pour moi : elle n'est pas...belle la vie ??

Non, ce n'est pas un  placard, c'est une peinture en "trompe l'oeil" que m'ont offerte mes enfants et qui a été faite spécialement pour moi.....

Et là c'est le démontage du club Mickey....de "ma" plage , les vacances c'est fini!